Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2011 1 21 /02 /février /2011 12:06

Amandine et moi remercions du fond du coeur, Michèle et Jean Paul Crinquette, pour leur geste très gentil.

 

 

 

 

Amandine se sent bien dans le nouvel établissement.

 

Prochainement, je ferai un article dans lequel je publierai des photos de l'établissement.

 

 

 

Vivement les beaux jours qu' Amandine puisse aller prendre l'air dans son nouveau fauteuil.

 

 

 

 

Nous venons d'apprendre qu'au niveau de l'instruction, de nouveaux éléments ont été versé au dossier. Nous devons nous rendre prochainement chez notre avocat afin de consulter ces nouvelles pièces.

 

J'espère avoir de bonnes nouvelles à vous annoncer prochainement que ce soit sur le plan médical comme judiciaire.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Rémi pour Amandne
  • : Dénoncer une erreur médicale , peut-être même une faute professionnelle, et faire avancer les choses. Blog conçu par Didier et Rémi pour toute la famille d'Amandine.
  • Contact

Amandine Et Rémi

  • Amandine et Rémi

Recherche

Liens