Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2009 7 13 /12 /décembre /2009 16:13

Décidemment, l'actualité nous fait penser quotidiennement à Amandine.
En ce moment, c'est l'état de santé de Johnny Hallyday qui alimente l'actualité.
Apparemment, Johnny aurait été victime d'une erreur médicale!!!!


Johnny a été mis a priori dans un coma artificiel depuis environ 48 heures et déjà toute la presse relate l'information dans la France entière.
Amandine est dans le "coma" depuis deux ans aujourd'hui et pourtant personne n'en parle...
Oui, Johnny est une personne connue néanmois il peut nous sembler injuste que la justice agisse de manière rapide et efficace pour lui sous le prétexte qu'il est un "people".


Lorsque je vois au journal télévisé que l'avocat de l'ordre des médecins attaque déjà publiquement le médecin alors que dans le cas d'Amandine, l'ordre des médecins n' a rien fait...

Oui, Johnny est une star mais Amandine est une personne tout aussi importante. Il est dommage que de telles injustices existent...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ma petite amie a moi aussi a subi une grave blessure à sa poitrine par rapport à son cancer du sein et là j'ai porté plainte contre elle je sais que ça va durer au moins un an. Je me battrai pour<br /> donner les preuves de ça.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Rémi pour Amandne
  • : Dénoncer une erreur médicale , peut-être même une faute professionnelle, et faire avancer les choses. Blog conçu par Didier et Rémi pour toute la famille d'Amandine.
  • Contact

Amandine Et Rémi

  • Amandine et Rémi

Recherche

Liens